Les BaroQuiales 2017

Publié le 12 juin 2017

La vente des billets pour les BaroQuiales au tarif réduit aura lieu entre 10h et 12h au rez-de-chausée gauche de la Mairie les jeudis 8, 15 et 22 juin ainsi que le samedi 24 juin

baroquiales2017_affiche
Du 27 Juin au 9 Juillet 2017
Sospel

Né en 1998, sous l’impulsion de Katia Chanson, présidente de l’Association pour le Développement Touristique Roya Bévéra et directrice du service développement au Comité Régional du Tourisme Riviera Côte d’Azur, le Festival a été créé dans le but de valoriser le riche patrimoine historique et architectural des vallées Roya Bévéra autour d’un évènement culturel de qualité avec pour thématique le baroque.

La manifestation a acquis une notoriété nationale grâce à une programmation artistique de qualité sous la direction artistique de Gilbert Bezzina puis de Silvano Rodi et à la participation active des acteurs locaux culturels et touristiques.

La Commune de Sospel, organisatrice de la manifestation, met à présent en œuvre des projets pédagogiques et artistiques de qualité, en partenariat avec le Conservatoire Départemental de Musique des Alpes Maritimes et les structures scolaires, a n de sensibiliser la jeunesse locale. Ces initiatives donneront le jour au concert de chant choral pour l’ouverture du festival avec la participation des élèves des neuf classes de l’école élémentaire de Sospel. Les collégiens de l’atelier théâtre offriront une visite théâtralisée de Sospel.


Retrouver tout le programme ci dessous

recto_right

recto_left

verso_left

verso_left_right


Télécharger le dossier presse

baroquiales-2017-presse-3